Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Aide au démarrage

Bonjour, Dans un premier temps j'ai réussi à connecter mon tel au drone mais la manette n'est pas reconnu sur le tel et j'ai connecté mon el à la manette via le câble usb je ne comprends pas pourquoi merci

Consulter la réponse à la question Aide au démarrage

  • Bonjour, les modes de connexion sont les suivant: -bebop2 avec smartphone: connecter le wifi du smartphone sur le wifi du drone, puis utiliser le logiciel freeflight pro que tu auras préalablement installer sur ton smartphone pour piloter le drone. -bebop2 avec skycontroller (je suppose que c’est ce que tu appelles manette). Allumer drone puis skycontroller et attendre la connexion entre les 2. Pour connecter le smartphone, faire la recherche du wifi skycontroller (Skycontroller_XXXX). Freeflight pro démarre automatiquement. Tu ne peux pas connecter 2 wifi sur le même drone, voila pourquoi tu ne peux pas connecter le skycontroller au drone si tu connectes le smartphone avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit