Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

plus de connexion

Bonjour j'ai acheté le drone be-bop deux il y a deux jours j'ai fait plusieurs vols avec et là aujourd'hui j'ai fait un vol et d'un coup le bebop 2 c'est arrêté en plein vol pour aucune raison visible batteries pleines skaycontrôleur 1 connecter le Drône n'a visiblement rien mais impossible de se connecter en wi-fi Avec le skaycontrôleur ou le téléphone on détecte le Drône mais on ne peut pas se connecter Avez-vous une idée? Merci

Consulter les 6 réponses à la question plus de connexion

  • Bonjour, c'est un pb de communication(quand on a dit ça on a tout dit)! C'est le gps ou la wifi. Si ça persiste tournez vous vers votre vendeur car la garantie est là. Vous pouvez aussi vérifier vos paramètres (il existe sur internet une notice pdf pour le drône et une notice pour free flight pro.Bon courage.
  • bonjour coco37 il faut réinitialiser le bebop 2 et je pense que tout va revenir en ordre ,
  • bonjour il m est arrivé la même chose j ai débranché le scc pendant 20 secondes et rebranché puis recalibrage du scc et du bb2 et tout est revenu en ordre
  • je l'ais acheter d'occasion sur la notice je n'ais rien trouver il fonctionner parfaitement avent depuis sa chute plus rien il fais de la wifi mai impossibe de s'y connecter que sa soi avec le tel ou le sky
  • Oui j'ai essayé que le téléphone ça ne fonctionne pas non plus je le détecte mais je ne peux pas me connecter
  • Bonjour, il faudrait peut être essayer avec le smartphone seul pour voir si le même symptôme se produit.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit