Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-UX102E-K

SC-UX102E-K

 - 
121 membres
Voir la description

Mini chaîne avec lecteur CD Puissance totale 300 Watts RMS Technologie Bluetooth Tuner FM/DAB - Port USB et entrée auxiliaire

Rejoindre

Connection Chaîne hi-fi et platine vinyle


Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une chaîne Panasonic sur laquelle je souhaitais écouter mes vinyles en reliant ma platine; Je n'obtiens qu'un son très faible; Je ne dispose pas de touche Line à l'arrière de ma platine; Dois-je acheter un ampli supplémentaire ? ou pré-ampli? Ou bien, ai-je mal branché le tout ? En même temps, il n'y pas d'autres possibilité s!!

Merci pour votre aide, précieuse!!!!!

Consulter les 2 réponses à la question Connection Chaîne hi-fi et platine vinyle

  • Si vous avez acheté la chaîne chez Darty Panasonic ( SA U X 102 ) vous vous avez fait le mauvais choix car cette chaînes hi-fi n'est pas très intelligente ni intuitive. En ce qui concerne le branchement d'une platine vinyle vous pouvez le faire avec les prises jack auxiliaire et vous aurez un très bon son c'est le seul point fort de cette chaînes hi-fi le son

    • @pier55512555 Merci pour votre avis sur mon achat, mais j'ai connecté la chaîne avec la prise jack et le son est faible; Vous ne m'aidez pas beaucoup! Sorry !

  • Bonjour

    si c'est bien la Panasonic sa ux 102 il faut aller dans le menu « Aux » et avec la télécommande vous appuyez sur la touche « play menu » « imput level »vous mettez « high » et le son de votre platine sortira fort car il était positionné d'origine sur normal.

    • @fary45564254 Rien n'a change, c'est dommage. J'ai appliqué vis recommandations, en vain.!

    • @Chekema De rien! J'espère avoir solutionner ton problème??

    • @fary45564254 Merci pour vos conseils !!!!! Très utiles !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit