Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-UX102E-K

SC-UX102E-K

 - 
121 membres
Voir la description

Mini chaîne avec lecteur CD Puissance totale 300 Watts RMS Technologie Bluetooth Tuner FM/DAB - Port USB et entrée auxiliaire

Rejoindre

5 questions sur la communauté SC-UX102E-K - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

Son très mauvais distorsion

Bonjourj ai La ux 102. Une catastrophe !!! Un son très mauvais un tonneau. Déconseille fortement ce modèle

Répondre

Puissance

Bonjour,Est elle vraiment puissante?Merci

Connection Chaîne hi-fi et platine vinyle

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une chaîne Panasonic sur laquelle je souhaitais écouter mes vinyles en reliant ma platine; Je n'obtiens qu'un son très faible; Je ne dispose pas de touche Line à l'arrière de ma platine; Dois-je acheter un ampli ... voir la suite

Lot ferite

Bonjour j ai lu qu il es livre avec les câbles d enceintes avec des bobines ferites à enrouler ça sert a quoi et si je les met pas y une incidence sur le son ? En plus pas facile à mettre a enrouler le câble. Merci de votre aide. Cordialement

Répondre

Applic juk boxe

Bonjour juste savoir la fonction jeux box application Android ne fonctionne pas faut il une clef USB ou autre pour la musique sur la chaîne sur mon portable ça fonctionne pas. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit