Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

- 
811 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

Platine Vinyl

Question résolue

Bonjour, peut-on brancher une platine vinyle sur cette chaine? merci

Consulter les 8 réponses à la question Platine Vinyl

• Réponse jugée utile

Bjr. Oui. Mais il vous faut un pré ampli reliant votre platine à la chaîne. Pré ampli sur sortie rca de la chaîne via la platine vinyle. Il y en a des petits. Voir le mien en photo

• Bonjour Luca, grâce à l'entrée Audio in, avec un câble RCA il est possible de brancher un appareil externe tel qu'une platine vinyle, un synthétiseur, etc...

• Cela dépend des connectiques de ta platine vinyle. Mais il y a bien une entre auxiliaire

RCA.

NICOLAS

• En théorie oui mais il faut rajouter probablement un (pré-)amplificateur.En pratique je n'ai pas essayé

• Aucune idée. Mais je peux vous donner les entrées in (situées en face arrière) :

Aux In : entrée mini-jack 3,5 mm

Audio In : prises Din (gauche et droite)

Opt In : connexion fibre optique

Pc In : connecteur USB type B

Cdlt. M

• Oui, d'ailleurs j'avais acheté une platine au même moment ??

• Oui c est possible sans pb

• Oui, mais seulement platine avec preampli intégré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit