Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

 - 
732 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

Entrée aux jack 3.5 aucun son

Bonjour, en étant bien sur le menu aux et en connectant par exemple un smartphone avec un câble jack mâle stéréo 3.5 / jack mâle stéréo 3.5 sur l entrée aux, aucun son ne sort. Le smartphone est ok, le câble également. A part un problème de chaine, je ne vois pas d ou vient le problème ! Y a t il une manipulation spécifique ? Est ce compatible qu avec un certain type de lecteur? Cette entrée aux fonctionne correctement pour vous? Tous le reste est ok pour moi: entrée audio rca, optique, pc, bluetooth.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Entrée aux jack 3.5 aucun son

  • Bonjour, sur cette entrée j'ai mis un tuner web (pour recevoir les radios qui ne sont ni sur la bande FM ni sur la bande DAB) et ça fonctionne . Vérifiez le volume. Pour les smartphone j'utilise  ?l?a? ?d?e?n?t? ?b?l?e?u?e? le bluetooth.


  • Bonjour, je n'ai pas testé la connexion avec des câbles "jack".

    De mon coté en connectant mon smartphone à la chaine via un USB-C, les données ne passe pas, il n'y a que la charge de l'appareil qui s'effectue (alors que par bluetooth mais avec un son considérablement atténué je peux écouter la musique). Soit la chaine n'est pas capable de lire les données soit le cable ne permet pas leur transport.

    Peut-être que les raisons sont identiques.

  • Pourquoi vous passer pas en Bluetooth votre téléphone et la chaîne en Bluetooth pour moi sa marche très bien

  • essaie voir, jack coté smartphone et rca sur chaine hifi, ca devrai aller


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit