Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

 - 
697 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

Câble enceinte

Question résolue

Bonjour,

Les câbles pour les enceintes sont trop courts, je voudrais en commander des plus longs, pourriez-vous me dire quels câbles sont compatibles avec cette mini chaine, j'ai peur de me tromper. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Câble enceinte

  • Voici les câbles d'enceintes que j'ai acheté ils marche très bien

    • @chri16254442 Merci beaucoup, je vais les commander.

    • @chri16254442 Merci beaucoup, je vais les commander.

    • @chri16254442 Merci beaucoup, je vais les commander.

  • Bonjour, j'ai eu la même question à régler. J'ai acheté du câble électrique tout simple, un sucre électrique et j'ai fait le petit bricolage. Cela fonctionne très bien et vous n'en avez que pour quelques euros.

    • @lpl.26334645 Merci pour le conseil

    • @lpl.26334645 Merci pour le conseil

  • Vous pouvez mettre un câble similaire et relier ce câble avec un domino petit avec deux voies pour le et le moins de la longueur désirée

    • Réponse jugée utile

      @volm21224134 Merci pour votre aide.

  • Bonsoir, vous pouvez utiliser n'importe quelle longueur.Par contre augmentez la section des câbles .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit