Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

 - 
692 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

Bluetooth sur SC-PMX92EG-K

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Mon téléphone Samsung A5 détecte bien ma chaîne Panasonic SC-PMX92EG en Bluetooth mais me dit que la connexion est impossible.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir écouter de la musique à partir de mon téléphone sur ma chaîne.

Merci d'avance,

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth sur SC-PMX92EG-K

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Tout d'abord votre chaîne doit être sur Bluetooth via le bouton « selector », puis vous devez faire un appuie long sur le bouton « pairing », ce mot va s'afficher sur l'écran et la chaîne est en recherche d'appareil, c'est à ce moment là que vous pouvez sélectionner la chaîne sur votre téléphone.

    J'espère que votre soucis sera résolu.

    Bon courage

    • @d.an45466636 Merci beaucoup ! Je ne devais pas faire l'appui long sur "pairing"

  • Bonjour,

    Désolée de ne pouvoir répondre à votre question. Mon téléphone ne fonctionnant pas très bien, je ne pourrais même pas essayer cette fonction. J'espère que quelqu'un pourra vous guider.

    Cdlt.

    • @mari66226646 Merci quand même de vous être intéressée à ma question.

  • Bonjour, de mémoire, il faut bien sûr se positionner sur le blue tooth sur la chaîne mais ne pas oublier de d'appuyer sur le bouton linking en bas à droite du volume. Cela fonctionne parfaitement avec tous appareils chez moi.

  • Il faut faire un appareillage. Sur bluetooth de la chaîne il faut faire pairing et associer Mr téléphone a la chaine

    • @StephaneC1359 Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit