Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX80

SC-PMX80

 - 
201 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC Port USB

Rejoindre

4 questions sur la communauté SC-PMX80 - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

diamètre câble enceinte

Bonjour,Pour ma config je dois éloigner les enceintes de l'ampli. Je dois donc me procurer un cable plus long. Quel est le modèle de cable fourni avec les enceintes (type, diamètre...)?Merci par avance

Enceintes associées

Bonjour Je suis possesseur depuis un an du modèle précédent équivalent SA-PMX80.N'écoutant quasiment que du classique je suis quelque peu déçu par le son relativement coloré produit par les enceintes.Or comme il est fortement déconseillé d'associer d'aut... voir la suite

câbles enceintes

Bonjour, j'ai noté que certains utilisateurs estiment les câbles d'enceintes trop courts, mais quelle est la longueur véritable ? merci

Longueur câble d'enceinte

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer (à quelques cm près :) la longueur des câbles reliant les enceintes à l'ampli. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit