Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX80

SC-PMX80

 - 
201 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC Port USB

Rejoindre

Enceintes associées

Bonjour Je suis possesseur depuis un an du modèle précédent équivalent SA-PMX80.N'écoutant quasiment que du classique je suis quelque peu déçu par le son relativement coloré produit par les enceintes.Or comme il est fortement déconseillé d'associer d'autres modèles plus audiophiles au risque de tout griller d'après la notice et comme confirmé par un vendeur,je constate qu'un utilisateur a bel et bien tenté l'opération en choisissant des KEF certainement plus adaptées en effet. Est-ce réellement envisageable et sous quelle impédance?J'ai aussi délaissé les câbles de liaison fournis au profit de blindés haute définition et cela améliore déjà légèrement les résultats. Merci par avance de me confirmer la possibilité de d'opter pour d'autres enceintes bibliothèque telles CABASSE, FOCAL,MATHIS etc... Merci

Consulter la réponse à la question Enceintes associées

  • Bonjour, vous pouvez très bien remplacer vos enceintes existantes il faut respecter l'impédance (celle d'origine son en 3 ohms) donc vous pouvez trouver des enceintes de marque en 4 ohms. Il faut ensuite respecter la puissance accepter par les enceintes. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit