Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PM251EF-K

SC-PM251EF-K

 - 
637 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale 20 watts Technologie Bluetooth Port USB

Rejoindre

bonjour chaine hiffi

Bonjour les fils des enceintes sont elles assez longues pour aller a chaque bout de la table

le son aigues est il bon - avez vous une photo du dernière des enceintes

Merci d'av&nce

Consulter les 4 réponses à la question bonjour chaine hiffi

  • bonjour les fils sorties des enceintes mesurent environ 1 metre pour chaque enceinte le son est correct sans plus pas de photos desolé

  • Bonjour.. les fils sont assez longs .. c est une chaîne qui dépanne, légère et mini . Mais je trouve pas le son extra . De plus elle fait plastique .. j'en ai une ancienne un peu plus grosse JVc au top ??.. c un modèle que l'on ne doit plus trouver..

  • Bonjour. Franchement ce n'est pas un très bon appareil, notamment au niveau du son.


  • Bonjour à vous! J'ai malheureusement pas de photos, mais oui les fils sont relativement assez long après tout dépend de la taille de votre table! Toutefois la qualité de son est assez médiocre..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit