Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PM251EF-K

SC-PM251EF-K

 - 
637 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale 20 watts Technologie Bluetooth Port USB

Rejoindre

15 questions sur la communauté SC-PM251EF-K - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

Question résolue

Qualité et enceintes

Bonjour,La qualité du son est-elle correcte?Les enceintes sont-elles séparables?Merci d'avance pour les réponses,

Y a t il une télécommande ?

Bonjour, Y a t il une télécommande? Je ne la vois ni sur les photos ni dans la description. Merci

Sortie jack

Bonjour, cette chaîne comporte elle une sortie casque? merci

Bluetooth Chaine HiFi Panasonic SC-PM251EF-K

Bonjour, je viens d'acheter la Chaine HiFi Panasonic SC-PM251EF-K et je possède une radio internet Auna Ir-160, achetée également chez Darty : les 2 sont-elles compatibles ? puis-je connecter les 2 en bluetooth puisque je n'ai pas de connectique derrière ... voir la suite

mini chaine

Bonjour peut on supprimer les enceintes d'origine et mettre des enceintes bleutooth.Merci

Radio réveil

Est ce qu'il y a la fonction programmation réveil ?

Télécommande

Bonjour, est ce qu'il y a une télécommande avec la mini-chaine ?

son aigu et perfermance de la chaine

Bonjour le son aigu est il vraiment aigu et peut changer facilement le son bass ou aigu sur la base merci le fil des enceintes était assez long au moins 1 m.Merci

bonjour chaine hiffi

Bonjour les fils des enceintes sont elles assez longues pour aller a chaque bout de la table le son aigues est il bon - avez vous une photo du dernière des enceintes Merci d'av&nce

La chaîne a t'elle une fonction réveil.

Bonjour, la chaîne a t'elle une fonction réveil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit