Qualité et enceintes
Bonjour,La qualité du son est-elle correcte?Les enceintes sont-elles séparables?Merci d'avance pour les réponses,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,La qualité du son est-elle correcte?Les enceintes sont-elles séparables?Merci d'avance pour les réponses,
Bonjour, Y a t il une télécommande? Je ne la vois ni sur les photos ni dans la description. Merci
Bonjour, je viens d'acheter la Chaine HiFi Panasonic SC-PM251EF-K et je possède une radio internet Auna Ir-160, achetée également chez Darty : les 2 sont-elles compatibles ? puis-je connecter les 2 en bluetooth puisque je n'ai pas de connectique derrière ... voir la suite
Bonjour peut on supprimer les enceintes d'origine et mettre des enceintes bleutooth.Merci
Bonjour le son aigu est il vraiment aigu et peut changer facilement le son bass ou aigu sur la base merci le fil des enceintes était assez long au moins 1 m.Merci
Bonjour les fils des enceintes sont elles assez longues pour aller a chaque bout de la table le son aigues est il bon - avez vous une photo du dernière des enceintes Merci d'av&nce
Bonjour, la chaîne a t'elle une fonction réveil? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil