Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-HC300EG-W

SC-HC300EG-W

- 
833 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Connexion Bluetooth Radio FM RDS 30 présélections - Port USB Fixation murale

Rejoindre

question sur Casque sur SC-HC300

bonjour
Casque à brancher sur SC-HC300 ?

peut-on connecter un casque? Étant donné que la prise jack est identifié « AUX IN »

êtes vous sûr que c'est une prise « sortie »?

merci pour votre réponse pour celui qui aura physiquement branché un casque et

pas seulement répondu « y'a une prise jack à côté de la prise USB sans l'avoir essayer »
merci

Consulter les 2 réponses à la question question sur Casque sur SC-HC300

• Bonjour,

j'ai essayé le casque mais cela ne marche pas. Cela marche si vous avez un mp3 4 et avec raccord le son sort sur les enceintes.

Cordialement.

E.C.

• @kast63163556 Merci pour votre aide

• @kast63163556 Merci pour votre aide

• Bonjour,

La prise "AUX IN" est une entrée et non une sortie. Donc il n'est pas possible d'y brancher un casque.

• @andr53635135 Merci pour votre réponse technique. J'ai acheté ce produit aujourd'hui en écoutant le vendeur Darty qui m'a conseillé d'utiliser en plus un transmetteur Bluetooth pour pouvoir connecté un casque sans fil. Loupé, ça ne peux pas fonctionné du fait que c'est une entrée. Donc on ne peux pas connecté un casque sur ce produit. Aïe, aìe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit