Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF-D15EG-K

RF-D15EG-K

- 
580 membres
Voir la description

Radio portable FM / DAB+ Technologie Bluetooth Puissance de 3 watts Ecran LCD rétroéclairé

Rejoindre

pile vs. piles rechargeable

Question résolue

Bonjour, je vois des commentaires que ce poste n'accepte pas des piles rechargeables ??? pourquoi et où est ce indiqué quelque part dans le manuelle ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question pile vs. piles rechargeable

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai utilisé des piles rechargeables mais leur charge ne tient pas longtemps.

Cordialement

• merci pour vos réponses.

• Bonjour. Il n'est pas précisé dans la notice qu'il ne faut pas utiliser des piles rechargeables. Si quelqu'un a une info à ce sujet merci de nous la donner.

• @jacq32153541 Bonsoir. C'est écrit (caractères moulés) sur le boîtier, au dessus du compartiment piles. Rechargeables ou pas, ce poste est très gourmand en énergie. Les piles alcalines ne tiennent pas mongtemps non plus.

• @jacq32153541 Admet les piles rechargeables, mais trop gourmand en énergie pour que cette solution soit réelle.

• D'abord de quel poste s'agit il

• Bonjour, moi aussi, j'avais lu que les piles s'usaient très vite et donc, non rechargeables.

Je n'en utilise pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit