Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-BN31EW1

NR-BN31EW1

Voir la description

Volume 303 L - Dimensions HxLxP : 185x60x63.3 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 80 L Compresseur Inverter

Rejoindre

Tiroir Chill case

Bonjour à tous, je voulais savoir si dans ce tiroir appelé "compartiment grand froid" on pouvait mettre autre chose que de la viande ou du poisson. Par exemple des laitages (yaourts, crème, fromages, ...) ou autre.. Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Tiroir Chill case

  • Bonjour, uilisateur depuis plus de quatre mois, le tiroir Chillcase nous sert pour tout les laitages, fromages secs et blancs,,crèmes, yaourts et bien sûr viandes et poissons. Ce combiné est très apprécié par tout ses utilisateurs et personnellement je suis enchanté de sa consommation (moins de 0,57 kW par jour sur les 4 mois) soit cinq fois moins que mon précédent réfrigérateur-congélateur aussi en froid ventilé. Seul point que je regrette c'est l'absence de bac à glaçons avec démoulage et réserve en dessous.
  • Je suis du même avis qu'Ahmed. Et très satisfaite du réfrigérateur et congélateur.
  • Bonsoir, Oui, le rack à bouteilles en acier est amovible. On peut le positionner à n'importe quel endroit comme les clayettes. Personnellement, je n'en ai pas grande utilité mais on peut effectivement y ranger toutes sortes de bouteilles ou canettes à condition que la longueur ne gêne pas la fermeture de la porte. Pour l'instant, je suis très satisfait de ce modèle. Après la première mise en route, il faut compter une petite dizaine d'heures pour que le frigo soit à bonne température. En revanche, le congélateur descend plus vite en température. Aucune trace de givre et c'est très appréciable. Question bruit, il "gargouille" un peu et on entend le souffle dû à la circulation d'air à l'intérieur. A moins de dormir dans la cuisine, le bruit ne dérange pas du tout (j'ai une cuisine ouverte).
  • Bonjour, La température dans ce tiroir est sensée être la plus basse de toute la partie frigo. Elle est de 1 C max mais ne gèle jamais.. C'est la raison pour laquelle il est conseillé d'y ranger les denrées les plus sensibles. Personnellement j'y range aussi et sans aucun problème des laitages entamés ou non, des restes de tartes ou d'autres plats cuisinés, etc... Il faut juste éviter d'y mettre des fruits et légumes crus qui craignent trop de froid comme la salade verte. En résumé: il ne gèle jamais dans ce tiroir. Il est juste 2 ou 3 degrés plus bas que le reste du frigo. Attention aux photos un peu subjectives, il n'est pas si grand que ça 13 cm hauteur, 44 largeur et 28 profondeur. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
  • Merci beaucoup Ahmed, je pense choisir celui-ci, c'est pour l'instant mon favori. Questions subsidiaires: - Le rack à bouteilles est-il bien amovible et peut-on y mettre des canettes ou petites bouteilles (type bière 25 cl) ? - Etes-vous satisfait de ce combi ? Encore merci et bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit