Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

Décongélation pain

Bonjour, Est-ce que la baguette est croustillante quand on la décongèle ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Décongélation pain

  • decongelation du pain en mode micro ondes, il suffit de doser la puissance et la durée ( 300w + 40 secondes) faire un essai.
  • Bonjour, Je décongèle du pain presque tous les jours mais surtout pas en position micro-ondes qui donnera en 2 minutes un pain tout mou style chewing gum. Il faut le décongeler soit dans un four classique, soit dans un micro-onde en réglage four. Le meilleur résultat pour des baguettes est obtenu à 65-70°C pendant 30mn. Il est possible d'augmenter la température pour aller plus vite, mais ne pas trop dépasser 80°C (20mn) car la croûte finit par sécher. Avec un bon réglage, le pain est comme frais. Pour un gros pain, compter beaucoup plus de temps suivant l'épaisseur de la boule.d
  • Ditto @cl5963215125 je décongèle du pain à l'air libre la nuit.
  • Désolée je ne décongèle pas de pain. Je ne peux donc vous répondre sur ce point.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit