Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DF38PBEPG

NN-DF38PBEPG

Voir la description

MODE ÉCO COMBI : économisez jusqu'à 40 % d'énergie et 55 % de temps de cuisson grâce à la puissance combinée du four à micro-ondes à inverseur et du gril, ce qui élimine le besoin de préchauffage et permet une cuisson plus rapide au four. CUISSON FAIBLE EN MATIÈRES GRASSES : Réduisez les calories et savourez des aliments croustillants et juteux grâce au plateau en émail de ce four à micro-ondes combiné qui évacue l'excès de graisse par des rainures spécialement conçues à cet effet. DESIGN COMPACT : La grande capacité de 23 litres de ce four à micro-ondes est idéale pour les grands plats, tandis que sa porte rabattable et son design plat et élancé le rendent parfait pour les petites cuisines à l'espace limité. NETTOYAGE FACILE : la fonction de nettoyage automatique des cavités se charge d'éliminer l'accumulation de graisse, tandis que l'intérieur plat permet un nettoyage simple d'un simple coup de chiffon.

Rejoindre

Cuisson Pizza Surgelée, Pommes Noisettes Surgelées

Bonjour

J'utilisais un plat croustilleur crisp dans mon mo whirpool qui permettait de cuire une quiche en 14 mn.

Malheureusement, les nouveaux modèles mo Whirlpool ne rentrent pas dans ma niche.

Ce Panasonic NN-DF38PBEPG permet il de cuire une quiche peu épaisse en 15 mn ?

La cuisson d'une pizza surgelée se fait en combien de temps ?

Et la cuisson des pommes noisettes surgelées ? Combien de temps ? Obtient on un résultat croustillant ?

Pensez vous qu'il soit possible d'utiliser un plat croustilleur en mode combiné mo grill ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson Pizza Surgelée, Pommes Noisettes Surgelées

• Bonjour, mon micro-ondes est un Panasonic, je pense que vous avez des programmes, et il faut vous mettre en tête ces programmes, pour moi j'ai testé en micro-combi une quiche qui a biencuit et doré en 15 mn.

• Bonjour,

les réponses sont oui pour toutes vos questions , sauf pour les pommes noisettes que je n'ai pas encore essayé.

De plus, vous avez un tableau "mode d'emploi" simplifié et un flashcode pour plus de détails sur les mode de cuisson.

Personnellement, j'en suis très satisfait.

Bonne journée

• Excusez moi mais n'utilisant pas de plat croustilleur crisp, je ne peux répondre à vos questions.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit