Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

pate a choux

Bonjour, peut on faire de la pâte a choux avec ce four? Merci

Consulter les 8 réponses à la question pate a choux

  • en mode chaleur tournante peut on utiliser des plats tefal par ex pour faire un cake
  • Bonjour, doit on avoir une alimentation pour l'eau ou bien on rempli manuellement le bac
  • il n'a pas la fonction croustillante, il lui manque quoi ? merci
  • peut on réalisé des conserves dans des bocaux de verres ( par ex haricots verts, champignons) merci
  • bonjour avec ce four peut on faire de la soupe et des conserves en bocaux merci
  • Aucun problème pour la pâte à choux. Déjà testé avec succès
  • On peux faire toute la cuisine que l'on veux avec ce four et en mode combiné le rendu est vraiment genial .c'et mon troisième Inverter Panasonic je ne peux plus m'en passer.
  • Bonsoir je n'en ai pas fait mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas puisqu'il a la fonction chaleur tournante. Vous serez simplement limité par la taille du plateau qui est tout de même importante pour un microonde. Excellent produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit