Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS88LBEPG

NN-CS88LBEPG

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 31 l. Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1300 W / Puissance vapeur 1300 W 36 programmes de cuisson - Programmateur électronique Programme Genius pour plat réfrigéré et congelé

Rejoindre

question sur fonction micro onde

Bonjour, un peu surprise que le micro onde ne soit pas avec plateau tournant. Est-ce que le système fixe par sole est aussi efficace qu 'avec plateau tournant et chaleur homogène dans le plat réchauffé ?

Je veux remplacer mon vieux four Panasonic très complet et suis obligé de monter en gamme pour avoir les mêmes fonctions (hors fonction vapeur).

Merci

Consulter les 5 réponses à la question question sur fonction micro onde

  • Oui ce n'est pas un problème, ça chauffe uniformément et il y a plus de place pour les plats plus volumineux qu'avec un plateau tournant. Je suis satisfaite de mon achat.

  • Bonjour

    le plateau non tournant n'est pas un problème. C'est même un atout car on peut y placer des plats plus volumineux.

    Par contre les modes d'emploi sont très compliqués.

    j'ai quand à moi un problème avec le four acheté en novembre 2020, malgré un nettoyage fait comme indiqué , le four signalé à chaque fin de cuisson la nécessité de le faire. J'ai peur que finalement il finisse par faire un bugg !

    j'aimais mieux mon four précédent mais il ne se faisait plus.

    À part ce clignotant qui m'énerve disant qu'il faut faire un nettoyage alors qu'il est déjà fait, je suis satisfaite du four.


    Bon achat peut-être.

  • Bonjour.

    Personnellement, c'est ce que je cherchais car le plateau tournant est limitant (plats ronds), ajoute une partie mécanique (et donc potentiellement des pannes) et le plateau doit être régulièrement enlevé et remis.

    C'est mon deuxième modèle Panasonic avec ce système de micro-onde et j'en suis très satisfait, meilleure homogénéité qu'avec antenne fixe et plateau tournant.

    A noter aussi le système de grill facile à nettoyer et efficace.

  • Bonjour

    J'avais un samsung sans plateau tournant et il est tombé en panne. Je voulais absolument le changer pour un four sans plateau. J'ai trouvé ce Panasonic. Excellent. Je ne pourrais plus reprendre un four avec plateau. Le réchauffage est tout à fait homogène ainsi que la cuisson. Le nettoyage de ce four est d'une grande simplicité. (Absence de mécanisme pour la rotation d'un plateau et pas de résistances apparentes)

  • Réchauffage homogène sauf avec les très gros volumes ce qui n'est pas rédhibitoire puisque le problème est le même avec un plateau tournant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit