Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CD87KSUPG

NN-CD87KSUPG

Voir la description

Capacité 34L - MO 1000W / Gril 1300W / Four 1300W 56 cm x 34 cm x 45 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique Genius - Cavité en Inox Technologie Inverter - 27 programmes automatiques

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une grille métallique "basse" pour ce four ou une grille "standard" de n'importe quelle marque car celle fournie est "haute" et me pose souci pour certaine cuisson. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Accessoires

  • Bonsoir,

    pour ce four il n'y a qu'une grille et celle-ci est haute


    bonne soirée

  • bonjour

    j'ai gardé les grilles métalliques de mes anciens fours,j'en ai 3,une basse,une moyenne et une haute,je ne peux pas vous aider plus.

    bonne journée !


  • Désolée je ne sais pas s'il existe une grille basse mais vous pouvez trouver une grille correspondant au diamètre du plateau.

  • Bonjour, J'ai gardé la "grille basse" de mon ancien combiné, et elle fonctionne très bien. Si elle a un diamètre compatible, n'importe quelle "grille basse pour combiné" devrait convenir (d'après Google, achat neuf en diamètre 23cm ou 27 cm à partir de 7 ou 9 euros dans le market place Darty)

    Exemple : https://www.darty.com/nav/achat/entretien_et_soin_de_la_maison/pieces_detachees_petit_electromenager/pieces_detachees_petite_cuisson/lg_grille_basse_dia_26_8_haut_4_5_ref_3750w1a003x__MK982077731.html#dartyclic=FP_nos-clie-ont-auss-cons_2_MK982077731

  • Personnellement j'utilise une ancienne petite grille d'un four précédent, c'est vrai celle fournie est très haute.

    Désolée de pas pouvoir vous renseigner davantage

  • Bonsoir, je constate la même difficulté et je ne sais pas s'il existe une grille standard ou basse. C'est au constructeur de répondre via les vendeurs. Desolée de ne pas pouvoir vous aider.

    • @cr.t21331435 Bonsoir, j'ai le même problème que vous : Panasonic n'a fourni qu'une grille haute, et j'ai besoin d'une grille basse --que je vais acheter je ne sais où. Désolée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit