Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix FZ72

Lumix FZ72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

Sortir du mode camera tv

Bonjour qd je mets en route mon boitier il est en mode je ne sais plus trop quoi le zoom s'ouvre à fond et cela fait un bruit comme s'il filmait je suis sur le problême depuis6JRS pour essayer de le debloquer et continuer de faire de la photo...Merci pour votre aide!!

Consulter les 6 réponses à la question Sortir du mode camera tv

  • bonjour, dans les réglages (avec la clé) voir si reprise d'objectif est sur non. l'y mettre si besoin. autre piste sur la molette vérifier si l'appareil n'est pas sur vidéo (camera blanche). cordialement Philippe
  • Ça veux dire que quand vous avez éteint l appareil, le zoom était ouvert a fond. Quand vous le fermé, il rentre, quand vous ouvré, il s ouvre au max. Donc ouvré votre appareil, une fois sorti, prenez sur le bouton De prise de vue argenté en-haut, adroite et a l avant de l appareil, poussez le curseur vers la gauche, le zoom se referme manuellement. Une fois rentré, lâché le curseur et éteindre l appareil. Quand vous le rallumé il se met en mode normal. Voila
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. J'essayerais d'abord la restauration des paramètres d'usine, mais sans garantie ! Et ensuite de réinstaller le firmware.
  • Merci michel vs aviez raison.Bonne soirée!
  • Bizarre je n ai jamais eu ce soucis avec le mien..!! Avez vous déja essayer d'enlever totalement la batterie et de le laisser un peu sans rien...histoire d'effacer les memoires eventuelles ?? Maneuevrer plusieurs fois le petit bouton rouge sur le dessus, il peut etre éventuellement bloqué en mode video..!!
  • Bonjour, Le zoom s'ouvre seul ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit