Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix FZ72

Lumix FZ72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

Pare-soleil

Bonjour, Est-il possible de fixer un pare-soleil ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Pare-soleil

  • Bonjour. Je n'en sais rien. Je ne peux malheureusement pas vous apporter mon aide et tout simplement que ce ta appareil-photo est un excellent produit. Bon courage
  • non pas possible
  • Du fait du long déplacement du zoom il n'y à pas de pare-soleil adaptable. Cela ne ma jamais posé de problèmes. Le zoom stabilisé fait des merveilles.
  • Je n'utilise pas cette option mais il est possible de télécharger sur le site de Panasonic la notice détaillée de cet appareil. Protecteur/Filtre (en option) Le protecteur MC (DMW-LMCH55 : en option) est un filtre transparent qui n’affecte ni les couleurs ni la quantité de lumière, il peut toujours être utilisé pour protéger l’objectif de l’appareil photo. Le filtre ND (DMW-LNDH55 : en option) réduit la quantité de lumière d’environ 1/8ème (équivalent à 3 incrémentations de la valeur d’ouverture) sans affecter la balance des couleurs. Le filtre PL (DMW-LPL55 : en option) supprimera la lumière réfléchie d’un métal ou d’une surface non sphérique (surfaces planes non métalliques, vapeur d’eau ou particules invisibles dans l’air), rendant ainsi possible la prise d’une photo en améliorant le contraste. ??N’installez pas plusieurs filtres en même temps. ??Si le filtre est trop serré vous pourriez ne plus pouvoir le retirer. Ne le serrez pas trop. ??Si le filtre tombe, il peut se casser. Faites attention de ne pas le faire tomber en l’installant sur l’appareil photo. ??Faites attention de ne pas laisser d’empreintes de doigt, de saleté, etc., sur le filtre lorsqu’il est installé car autrement la mise au point peut s’effectuer sur l’objectif, laissant le sujet en dehors de la mise au point. ??Référez-vous aux instructions accompagnant chaque filtre pour plus de détails.-
  • Je ne sais pas désolé.
  • Je sais pas jamais essaye
  • Personnellement j'ai cherché mais pas trouvé à la bonne dimension

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit