Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix FZ72

Lumix FZ72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

Objectif

Bonjour, peut-on changer l'objectif de l'appareil ? ou est-il fixe ? Merci par avance

Consulter les 25 réponses à la question Objectif

  • Bonjour, Cet appareil est un bridge ce qui veux dire que l'on ne peux pas le faire évoluer donc pas de remplacement d'objectif pour cela il vous faut acheter un appareil de type reflex.
  • bonjour Non il n'est pas démontable. salutations
  • Bonjour Il est fixe
  • Non, car c'est un bridge donc il n'a pas d'objectif interchangeable et avec un zoom de 60x je n'en vois pas l'utilité
  • Bonjour, non pour cet appareil l'objectif est fixe. Mais le zoom est puissant et pour ma part je n'ai pas eu besoin de changer d'objectif. J'ai photographié des cerfs et biches dans Chambord. ils étaient à 200 mètres et j'ai fait des photos où ils paraissaient à 5 mètres.
  • Non jé regrette
  • étant incompétente en la matière, je ne peux vous renseigner vous pouvez vous adresser au SAV.
  • L'objectif de l'appareil est fixe, comme pour la plupart des LUMIX. Mais le zoom x60 est très impressionnant, il faut être honnête.
  • Bonjour Non, évidement...il s'agit d'un bridge. Pour changer un objectif..il vous faut acheter un refleix..
  • non fixe, mais vraiment un super appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit