Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix FZ72

Lumix FZ72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

nouveau

bonjour que penser du lumix fz72? merci

Consulter les 18 réponses à la question nouveau

• Bonjour, Cet appareil photo est un excellent produit, un très bon rapport qualité prix. Je vous le conseille, j'en ai déjà acheté 2 pour ma famille.
  • Je possède cet appareil depuis un an et demi et je n'ai pas rencontré de problèmes avec sachant tout de même que je n'en fait pas une très grande utilisation. La renommée de la marque LUMIX n'est plus à faire.
  • Je l'utilise depuis 2 ans et demi. Je n'y connais pas grand chose, mais j'arrive à faire des photos géniales en mode auto. J'adore son zoom qui me permet de voir et photographier les animaux aussi bien que les détails architecturaux et sa batterie qui ne te lâche pas en pleine rando ! Le flash (puissant également) ne me sert quasiment jamais, même en intérieur.
  • Bonjour, c'est un très bon appareil assez simple d'utilisation avec des formats préréglés pour les portraits, paysages, modes nuit, fleurs, animaux, etc. Il est surtout doté d'un zoom super puissant qui permet de prendre des détails. Il est également léger et facile à transporter, bonne connectique également. Bref j'en suis très content et je le recommande à mes amis. cordialement
  • Très bon.produit
  • Très bon appareil , même un débutant peut faire de belles photos
  • Je suis fan, il est génial ! En macro en stabilisation, en zoom. Je le garde et ne veux pas en changer!
  • j en suis contente super zoom
  • Je suis fan...son zoom x60... est génial... Pensez a prendre une carte sd a écriture rapide!
  • Très bon appareil pour des photos de voyage. Pour obtenir des résultats intéressants, ne pas hésiter à faire des essais. Le zoom nécessite aussi une certaine habitude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit