Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-GM1KEF-S

Lumix DMC-GM1KEF-S

Voir la description

Capteur CMOS 4/3 de 16 Mégapixels / Ecran de 7,6 cm tactile orientable 1040K pixels / Connectivité Wifi avec technologie NFC - 22 filtres créatifs / Boîtier en magnésium ultra compact - Livré avec optique 12-32 mm (eq. 24-64 mm)

Rejoindre

Utilisation et objectif

Bonjour, est-il facile d'utilisation, et l'objectif de kit est-il suffisant pour usages courants ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation et objectif

  • Il est facile d'utilisation si on se limite à l'essentiel tant il y a de fonctions! L'objectif est suffisant pour un usage normal mais limité en position télé.
  • Bonjour, vous pouvez sans retenu acquérir ce boitier, il tient dans la poche et en plus il est performant. Une vraie réussite, j'en suis ravi! Défaut, s'il en faut un, une deuxième batterie est nécessaire...
  • bonjour, il est très simple d utilisation et il permet aux novices comme moi de faire de très belles photos sans pour autant prendre des cours.
  • bonjour, il est très simple d utilisation et il permet aux novices comme moi de faire de très belles photos sans pour autant prendre des cours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit