Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-GM1KEF-S

Lumix DMC-GM1KEF-S

Voir la description

Capteur CMOS 4/3 de 16 Mégapixels / Ecran de 7,6 cm tactile orientable 1040K pixels / Connectivité Wifi avec technologie NFC - 22 filtres créatifs / Boîtier en magnésium ultra compact - Livré avec optique 12-32 mm (eq. 24-64 mm)

Rejoindre

Utilisation et objectif

Bonjour, est-il facile d'utilisation, et l'objectif de kit est-il suffisant pour usages courants ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation et objectif

  • oui et très bonne qualité d'image
  • C'est un appareil performant , malgré sa taille , toutes fonctions les sont possibles , mais pas le confort de reflex avec touches directes ( Il faut savoir ce que l'on veut ) . L'objectif du kit est bon et compact . J'ai par la suite acheté un objectif 14 140 plus encombrant mais permettant de faire face à toutes les situation en voyage
  • Bonjour, Il est très simple d'utilisation, si de plus vous connaissez les réglages pour la vitesse, l ouverture et les iso c'est le top. il monte facilement en iso sans bruit, il est rapide (pour photos enfants top!!) et très compact pour l'emporter de partout. Il arrive a surpasser mon D90.
  • Bonjour, comme cela a été dit il y a plusieurs niveaux d'utilisation. Les réglages automatiques peuvent complètement satisfaire le néophyte. Je trouve les réglages avancés un peu plus complexes que la moyenne mais si on identifie bien ce qu'on attend de l'appareil et qu'on se donne la peine de parcourir le manuel, cet appareil est un très bel outil photographique. Seul bémol : la petite taille de l'appareil est certes un atout mais augmente le risque de toucher accidentellement l'écran tactile. Le 12-32 fourni est un peu court, je le complète avec un 45-150 et au quotidien je le remplace souvent par un 20mm fixe de grande ouverture.
  • Bonjour, C'est un excellent appareil. Ergonomie et option d'utilisation, nickel.
  • Bonjour il est facile d'utilisation et fait de belles photos. Si vous souhaitez faire des portraits ou zoomer fortement il vous faudra un autre objectif du type 14-140 45-175 ou 45-200
  • Bonjour. Oui il est parfait pour un usage courant meme si le zoom peut paraître trop petit pour certains. Très facile à prendre en main meme pour les novices
  • je suis d'accord avec les différents avis, il est tres simple en utilisation "mode automatique" mais peut etre tres pointu sur les differents reglages pour les connaisseurs. effectivement , la durée de vie de la batterie est trop juste pour une journée entiere type mariage ou journée dans un parc d'attraction. mais il est parfait pour une utilisation "de tous les jours" et il tient dans un sac à main sans probleme, aussi bien par sa taille que par son poids,je l'ai apprécié lors de mon dernier voyage ...
  • Bonjour, il est facile d'utilisation, et le guide d'utilisation vous permettra d'aller plus loin dans les réglages. Pour le moment l'objectif me suffit largement. Si vous souhaitez investir vous pouvez éventuellement rajouter un objectif avec un zoom plus important.
  • Effectivement il est simple quand on prend le mode automatique. Par contre pour un appareil aussi petit il offre de multitudes réglages et qui dit multiples sous entend difficile de tout se rappeler. l'objectif du kit est bien avec un grand angle généreux, télé un peu court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit