Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ1000EF

Lumix DMC-FZ1000EF

Voir la description

Boitier de type bridge à batterie et viseur électronique Capteur CMOS 1" 20.1 Mpixels Optique LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC

Rejoindre

Remplacer FZ18 par FZ1000?

Bonjour, J'ai actuellement le panasonic FZ18 et je me demande si en terme de qualité d'image (piqué, luminosité...) cela vaut le coup d'investir dans le FZ1000 et son capteur 1 pouce (entre autre)? Merci de vos avis/conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Remplacer FZ18 par FZ1000?

  • Bonjour, le FZ1000 a une très belle définition d'image avec un excellent rendu des couleurs. La batterie s'épuise assez rapidement. On peut se faire plaisir avec cet appareil
  • Bonjour, je trouve cet appareil génial ! Vraiment au top au niveau vidéo et photo. J'imprime mes photos au format A4, sensationnelles ! Seul bémol que je pourrais évoquer est l'encombrement de l'appareil ainsi que la durée de vie de la batterie, si vous mitraillez n'hésitez pas à avoir une seconde voire une troisième batterie chargées à bloc.
  • Bonjour. Le FZ 1000 est une réelle évolution : 20m photos de très bonne définition. Côté vidéo, le top, 4K, avec très bon bon autofocus. Il a 5 étoiles sur le site lesnumeriques méritées (article intéressant). Capteur 1 pouce = meilleure définition et sensibilité basses lumières. Je l'ai acheté chez darty en janvier, très content. Malheureusement je le revends pour raison perso. mathieunimes@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit