Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumix DMC-FZ1000EF

Lumix DMC-FZ1000EF

Voir la description

Boitier de type bridge à batterie et viseur électronique Capteur CMOS 1" 20.1 Mpixels Optique LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC

Rejoindre

fonctionnement de l'appareil

Bonjour, cet appareil est-il facile d'emploi? peut-on faire de la macro? et du panoramique? Merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement de l'appareil

  • Bonjour , Oui à toutes vos question, il faut absolument se plonger dans le manuel d'utilisation et faire des essais pour tirer le maximum de cet appareil.
  • Peut-on placer un complément optique.Si oui quel diamètre. En mode manuel peut-on voir en simultané les modifications de l'image (qui s’éclaircir ou l’assombrie sur l’écran ?)
  • bonjour, je m'y connais pas trop en appareil photo. Je l'ai acheté car j'avais des collègues qui me l'ont conseillé et l'ont acheté. Les photos sont superbes. Vous pouvez faire du macro ou du panoramique. Les portraits sont magnifiques! Je ne rate plus les photos de mon enfant de deux ans!!! Très contente de l'appareil et heureusement car il est plutôt cher.Le moins c'est qu'il est un peu gros mais on a rien sans rien!
  • On peut faire de la macro sans problème, avec de bons résultats Il y a une position "panoramique", mais je n'ai encore pas testé
  • Bonjour, cet appareil fait de la macro avec un mode dédié qui raccourci la distance de mise a jour a quelques cm. Quant-au panoramique, c'est une des fonctions que je trouve très réussie : il suffit de sélectionner ce mode puis de pivoter de gauche a droite et il prend des images en ravale et les assemble automatiquement .... Seul regret, il ne fait que de l'horizontal mais pas de panoramique vertical.
  • Bonjour oui facile en mode auto par contre très complexe avec une multitude de réglages réservé au pro mais un très beau produit avec une qualité d'image exceptionnelle
  • Bonjour, Appareille exceptionnel, très facile d'emploi et une qualité de photo impressionnante
  • Oui, facile d'utilisation. Après de très nombreuses options à découvrir au fur et à mesure de la curiosité et des besoins. Vu qu'il monte à 400mm on peut zoomer très fort sur des petits objets. Test détaillé 5 etoiles sur lesnumeriques-fz1000 google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit