ENREGISTREMENT REPERTOIRE
Bonjour L'enregistrement du répertoire sur un combiné s'enregistre t-il automatiquement sur le deuxième combiné?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour L'enregistrement du répertoire sur un combiné s'enregistre t-il automatiquement sur le deuxième combiné?
Bonjour, le téléphone est il HD ? (Pas de branchement direct sur la box mais sur une simple prise et synchronisation pour la touche WPS de la box), merci
Bonjour, est-il compatible avec la box sfr adsl ? merci d'avance
Bonjour, avec un appel le téléphone il grésille et la parole est dedoublée ce qui est très désagréable Est ce que cela vient des téléphones ? merci
Bonjour je voudrais savoir si les écrans se mettent automatiquement en veille ( si non gêne occasionnée la nuit ) merci JF
bonjour j'ai un bruit bizarre en communication il est branché sur free pourquoi
BonjourJe viens d'acheter ce produit mais sans doute ne suis-je pas assez douée car je ne sais pas comment attribuer une sonnerie particulière à un n° et la notice ne m'aide pas.D'autre part la touche NR ne clignote pas en cas d'appel manqué j'ai pourtant... voir la suite
Bonjour, Peut on copier la liste des numéros d'un téléphone à l'autre ? Merci
BONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT IL ME DIRE QUELLE EST L AUTONOMIE EN VEILLE DU TELEPHONE SANS FIL PANASONIC TG6812 MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil