Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KXTG6812FRB

KXTG6812FRB

Voir la description

Téléphone Duo Sans fil DECT Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

17 questions sur la communauté KXTG6812FRB - Téléphone fixe - PANASONIC

Question résolue

ENREGISTREMENT REPERTOIRE

Bonjour L'enregistrement du répertoire sur un combiné s'enregistre t-il automatiquement sur le deuxième combiné?

Téléphone HD ?

Bonjour, le téléphone est il HD ? (Pas de branchement direct sur la box mais sur une simple prise et synchronisation pour la touche WPS de la box), merci

compatible avec la box adsl sfr ?

Bonjour, est-il compatible avec la box sfr adsl ? merci d'avance

Comment faire marcher le répondeur

bonjourComment faire pour laisser des messages vocauxMerci

bruit et dedoublement de parole

Bonjour, avec un appel le téléphone il grésille et la parole est dedoublée ce qui est très désagréable Est ce que cela vient des téléphones ? merci

Ecran mise en veille automatique ?

Bonjour je voudrais savoir si les écrans se mettent automatiquement en veille ( si non gêne occasionnée la nuit ) merci JF

Question résolue

Téléphone DECT?

Bonjour Ce telephone est il DECT? Bien cordialement Robert

bruit dans telephone

bonjour j'ai un bruit bizarre en communication il est branché sur free pourquoi

Problème d'attribution des sonneries.

BonjourJe viens d'acheter ce produit mais sans doute ne suis-je pas assez douée car je ne sais pas comment attribuer une sonnerie particulière à un n° et la notice ne m'aide pas.D'autre part la touche NR ne clignote pas en cas d'appel manqué j'ai pourtant... voir la suite

copie répertoire ?

Bonjour, Peut on copier la liste des numéros d'un téléphone à l'autre ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit