Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KXTG6812FRB

KXTG6812FRB

Voir la description

Téléphone Duo Sans fil DECT Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

bruit et dedoublement de parole

Bonjour, avec un appel le téléphone il grésille et la parole est dedoublée ce qui est très désagréable

Est ce que cela vient des téléphones ? merci

Consulter les 10 réponses à la question bruit et dedoublement de parole

  • Bonjour, pour savoir si le problème est lié ou non à votre téléphone, testez-le ailleurs que chez vous afin de vous en assurer (famille, ami ou voisin). Si vous utilisez une box internet, assurez-vous que le téléphone est bien branché sur la box internet et non directement sur la prise murale. Redémarrez aussi la box internet, le problème peut être dû à elle. Si le téléphone fonctionne ailleurs que chez vous cela peut être dû à votre ligne téléphonique. Il faudra voir avec votre opérateur téléphonique. Bonne journée, cordialement.
  • Merci à tous

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Dsl.

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu ce problème à ce jour.

  • Personnellement je n'ai pas ce problème.

  • Bonsoir,

    Non je les ai changé pensant que cela venait des téléphones mais j' ai exactement ,le même problème avec des gigasets.

    Cordialement

  • Bonsoir, je suis incapable de répondre à cette question !

    Cdt,

    Sylvie

  • Bjr. Ça peut venir de votre box ou modem . Jai eu des ennuis à cause de ça. J'ai appelé SFR qui a testé la ligne. Cdlt

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas du tout ce type de problème avec mon combiné. Défaut de fabrication? peut - être?

    CDT

  • Bonjour , j'ai le même problème....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit