Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TU466EXBE

KX-TU466EXBE

Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6 cm), 240 x 320 pixels Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,2 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Répertoire !

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour enregistrer mes contacts dans le répertoire !

Notice difficile à comprendre, c'est la première fois ayant eu plusieurs téléphones que je rencontre ce problème!

Merci

Consulter la réponse à la question Répertoire !

  • Bonjour, voici la procédure à suivre : 1. Appuyez sur la flèche [?] pour accéder au menu du téléphone. 2. Naviguez avec les flèches [?] et [?] et sélectionnez l'icône représentant un livre ouvert (Répertoire) et validez avec la touche [Appel] représentant un téléphone vert. 3. Naviguez avec les flèches [?] et [?] et sélectionnez " Ajouter contact " et validez avec la touche [Appel]. 4. Naviguez avec les flèches [?] et [?] et sélectionnez " Nom ", puis validez avec la touche [Appel]. 5. Saisissez le nom du contact, appuyez sur les flèches [?] et [?] pour vous déplacer vers la droite ou vers la gauche. Maintenez les touches [?] et [?] pour vous déplacer de haut en bas. Appuyez sur la touche [*] pour basculer entre les majuscules et les minuscules. Sélectionnez les lettres et validez avec la touche [Appel]. 6. Naviguez avec les flèches [?] et [?] et sélectionnez " Sauvegarde " et validez avec la touche [Appel]. 7. Naviguez avec les flèches [?] et [?] et sélectionnez " Numéro " et validez avec la touche [Appel]. Entrez le numéro de téléphone du contact à l'aide des touches numériques et validez avec la touche [Appel]. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit