Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Régler retro eclairage de l'écran

Question résolue

Bonjour Je n'ai pas trouvé la possibilité de régler l'intensité lumineuse qui est très forte et devient gênante la nuit à part mettre un tissu sur l'appareil. Rien dans la notice. Quelqu'un aurait trouvé une commande ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Régler retro eclairage de l'écran

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    On peut supprimer totalement l'éclairage du téléphone (sauf en cas d'appel bien sûr). Dans les règlages _> Reglage écran -> Papier peint -> NON

    Bon confinement

  • La réponse se trouve à la page 35 du Manuel d'Emploi à télécharger sur le site Panasonic France .c'est le code #191 et répondre par OUI ou NON.c'est tout ou rien!

    Le fichier à télécharger est celui de 6.2 MB

  • Moi j'ai choisi l'option"posé à côté de la base". Au bout de 2 jours le niveau de la batterie n'a pas bougé.

  • Bonjour, il faut aller dans les réglages est sélectionner le mode eco+ et là ce sera bon

  • .....Je voulais dire : poser du combine à plat ou autrement mais en dehors de son socle.

  • Le soir, j enlève le combiné dé son socle et je le pose à côté, l'écran vers le bas. L écran s éteint ainsi le téléphone ne se décharge pour ainsi dire pas. Il est vrai que cette luminosité était très tres désagréable ! .

  • Supprimer l'image de fond :


    Appuyez sur (touche programme de droite au dessus de B) Tapez #181 Sélectionnez le réglage souhaité : NON, seules l'heure et la date apparaîtront sans visuel d'arrière plan.


    Autre solution :


    Le rétroéclairage s'assombrit pendant un appel ou s'éteint complètement après 1 minute d'inactivité si le combiné n'est pas sur la base ou le chargeur.



  • Mise sous tension/hors tension Appuyez sur raccrocher (telephone rouge) pendant environ 2 secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit