Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Éclairage des écrans

Question résolue

Bonjour, les écrans restent-ils en permanence allumés même sur leur base ? Peut-on faire de sorte qu'il en soit autrement. Si oui, comment ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Éclairage des écrans

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui vous avez le choix.

    Mode assombri ou éteint.

    -> réglages, écran, charge DEL on ou off


    Cdlt,

  • Oui ils restent allumés si ils sont sur les bases ou ils se rechargent. Ils s' éteignent après qq secondes si on les pose à cote.

  • Bsr, oui, les écrans restent allumés sur leur base.

  • Bonsoir, l'écran resté allumé sur la base, il s'éteint en dehors de la base

  • Bonsoir,

    Non les écrans s'éteignent au bout de moins d'une minute.

    Mais je ne sais pas comment régler cette minuterie.

  • Bonjour, oui il reste en permanence allumé et je ne pense pas que l'on puisse faire autrement

  • Pour ne pas avoir l'écran allumé en permanence il faut aller à l'écran rélage naviguer 2 appuis vers le bas + 1appuis vers le bas + 1 appuis vers la gauche : (la petite clée) taper OK puis naviguer vers le bas jusqu'à "réglage ecran" (9 appuis) taper "ok" puis naviguer vers le bas jusqu'à "charge DEL" (5 appuis) taper OK puis sélectionner "Non" et taper "OK" et reposer le combiné sur sa base . le combiné s'éteint en moins de 10 secondes.

  • Par défaut ils restent allumés, mais en fouillant dans les menus, il faut aller dans le Charge DEL pour le désactiver :)

  • Bonjour, comme indiqué par "skul43353461", le réglage OFF fonctionne: extinction après pose sur la base au bout de10 secondes environ. Le combiné se rallume lors d'un appel entrant.

  • Bonjour.

    A ma connaissance, la seule façon d'éteindre l'écran c'est de poser le combiné hors de sa base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit