Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Blocage automatique des appels

Question résolue

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce produit et principalement pour le blocage automatique des appels mais en lisant les caractéristiques je constate que pour mettre en service cette fonction il est précisé "une souscrip-tion est nécessaire au service d'identification de l'appelant de votre opérateur téléphonique".

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et me donner plus de précisions sachant que mon opérateur est Orange.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Blocage automatique des appels

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Je n'ai eu aucun besoin de me tourner vers l'opérateur. Il y a juste une option sur le téléphone pour demander le blocage des appels en mettant un code. Ca marche très bien. Plus de 150 appels bloqués depuis que je l'ai. Et les numéros préenregistrés peuvent vous joindre directement.

  • Réponse jugée utile

    Je suis abonnée Orange.

    Chez orange Le service Présentation du numéro est activé par défaut. Donc je n'ai pas à intervenir.

    Pour le blocage d'un numéro, il ne me reste qu'à suivre les recommandations de la notice d'emploi du téléphone.

    Notice trouvée sur Internet en PDF ici : https://manuall.fr/panasonic-kx-tgh720fr-telephone-sans-fil/ car dans la boîte d'achat elle n'est pas complète.

    Si vous êtes inscrit chez un autre opérateur rechercher sur Internet "Comment activer/désactiver la présentation du numéro chez (nom de mon opérateur) et vous aurez la réponse.


  • C du jus vous paramètrez vous même sans demander la permission à Orange ça fonctionne autant que les casse pieds ne font pas le numéro sans l'aide d'un ordinateur.

    seul inconvénient vos correspondants doivent pour que l'appel arrive chez vous taper 1 qui prouve qu'ils sont un être humain pas un robot

  • Mon opérateur est également orange. Le blocage automatique est très efficace et facile à mettre en place. J'en suis très satisfait.

  • Bonjour, nous avons Orange en opérateur et nous n avons pas fait de souscrip-tion . Il faut suivre les infos du manuel pour bien paramétrer le téléphone et ensuite, vous n avez plus aucun appel gênant : c est le paradis

    Cela fait maintenant 6 semaines que nous avons ce téléphone et ça nous a changé la vie!

  • Je suis chez Bouygues aucune intervention à faire, il suffit d'appuyer sur un bouton du téléphone pour bloquer le numéro de l'appelant.

  • L'inscrip-tion à un service spécifique n'est valable que pour des téléphones qui ne disposent pas de la fonction "Blocage des numéros indésirables". Il est vrai qu'avec le KX-TGH722FRB on peut encore avoir quelques appels publicitaires si c'est l'opérateur qui compose lui même votre votre numéro de téléphone et qu'il suit les informations en composant le code d'appel. Mais on a toujours la possibilité de bloquer son numéro avec avec le bouton présentant une flèche en forme de flèche sur un téléphone raccroché. Nous, on n'est plus embêtés par les appels indésirables composés par informatique.

  • Il faut tout simplement que vous ayez souscrit l'option "présentation du numéro" chez Orange pour avoir cette fonctionnalité, sinon, l'appareil est vraiment formidable, plus du tout importuné par les démarchages téléphoniques.

  • Apparemment 1ère réponse non passée. Non, pas besoin de l'opérateur. Juste une option sur le téléphone pour bloquer les appels indésirables d'ordinateurs en demandant un code. Les numéros préenregistrés peuvent vous joindre directement. Très efficace, plus aucun appel indésirable depuis plusieurs mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit