Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

- 
1672 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Souscription nécessaire

Question résolue

Bonjour je voulais savoir si on devait prendre une souscrip-tion à son opérateur pour pouvoir utiliser le blocage des démarcheurs ou y'a juste à l activer dans le menu du téléphone.merci

Consulter les 17 réponses à la question Souscription nécessaire

• Bonjour, non aucune démarche à faire : le blocage se fait depuis l'appareil.

• Même réponse que les autres.

• Il suffit juste de l'activer dans le menu du téléphone et c'est tout !

de plus ça fonctionne très bien

• Aucune souscrip-tion à prendre juste le téléphone à paramétrer et après bonjour la tranquillité

Cdl

• Pas de souscrip-tion. Le princioe est le suivant.. le telephone demande a celui qui appelle de composee le un ( vous pouvez choisir un autre nombre). Les robots qui sint utilises par les societes de demarchage et qui composent automatiquemét les numeros ne comprennent pas et ne composent pas le un. Le telephone raccroche. Si la personne compose le un , le telephone sonne.

• non non y'a juste à l activer dans le menu du téléphone

• Comme tout le monde, je confirme qu'il n'y a pas de démarches à faire auprès de l'opérateur. Une remarque sur le code à entrer: j'avais entré le code 33. Mes premiers correspondants ont été déroutés, car l'automate qui répond dit trois, trois (2 fois 3 de suite), et ne prononce pas trente trois. Ce qui est trompeur, les gens ne sachant pas s'il fallait dire 3 ou 2 fois 3. Du coup, j'ai remplacé 33 par 3. Le mieux est donc de ne mettre qu'un chiffre pour éviter les confusions. De toute façon ça n'est pas la complexité du code qui bloque, mais simplement le fait de devoir faire un code, quel qu'il soit. Je confirme que depuis que ce téléphone est installé, plus aucun appel indésirable. On peut en contrôler le nombre dans le journal des appels bloqués.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit