Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH720FRB

KX-TGH720FRB

 - 
1660 membres
Voir la description

Téléphone solo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Démarchage (1)

Question résolue

Bonjour D'après ce que j'ai pu lire les commentaires, vous dite qu'il faut composer un code pour empêcher le démarchage et pour la famille aussi, ils sont obligés à faire ça ? Si c'est le cas, c'est un peu le bordel, surtout que j'ai vu une personne qui avait marquer (J'avais entré le code 33. Mes premiers correspondants ont été déroutés, car l'automate qui répond dit trois, trois (2 fois 3 de suite)Et ne prononce pas trente-trois. Ce qui est trompeur, les gens ne sachant pas s'il fallait dire 3 ou 2 fois 3. Du coup, j'ai remplacé 33 par 3. Le mieux est donc de ne mettre qu'un chiffre pour éviter les confusions.) Donc ce qui veut dire qu'on sera toujours dérangé par les démarcheurs vu qu'ils n'auront pas besoin de faire plusieurs chiffres.

Consulter les 13 réponses à la question Démarchage (1)

  • Les numéros des proches sont en général inscrites sur le répertoire et il n'ont donc pas besoin de faire de codes.

    Les démarcheurs sont en général des centres d'appels automatiques et leurs robots ne peuvent donc pas composer le chiffre choisi.

    Le système est très efficace et je ne suis plus jamais importuné par les démarcheurs

  • Avec un seul chiffre cela fonctionne très bien depuis 3 semaines aucun appel intempestif. Les numéros de téléphone inscrit dans le répertoire sont dispensés de faire ce code

  • Réponse approuvée par Darty

    non pas de problème, même avec un seul chiffre. depuis 3 semaines aucun appel intempestif. Les numéros que vous entrez dans le répertoire du téléphone sont exemptés de cette manipulation


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit