Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGA681EXB

KX-TGA681EXB

Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction réduction de bruit en communication Blocage sélectif d'appels entrants

Rejoindre

repondeur a distance

Bonjour, est ce qu'il est possible de consulter le répondeur à distance? merci

Consulter les 6 réponses à la question repondeur a distance

  • oui, c'est expliqué dans la notice

  • oui, tout est expliqué dans la notice.

  • Pas â ma connaissance...


  • Bonjour, en étant connecté sur une box internet, le répondeur peut être consulté à distance. Il s'agit du fonctionnalité de la box et non du téléphone qui ne possède pas lui pour ce modèle de répondeur.

  • Ce combiné additionnel dispose des mêmes fonctions que le combiné principal

  • Le combiné KX TGA681EXB n'a pas de fonction répondeur intégré. Il est destiné à être raccordé à une base existante , laquelle peut posséder un répondeur selon le modèle. Le combiné KX TGA681EXB n'est pas autonome et ne peut pas fonctionner seul. Il existe deux bases compatibles, la KX-TG6811 sans fonction repondeur et la KX-TG6821 avec fonction repondeur . Je vous invite a visiter le site Panasonic.com pour voir les modèles et leurs caractéristiques. La base avec répondeur est indiquée sur le site Panasonic comme disposant d'une fonction à distance .

    Par ailleurs , je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé d'utiliser un téléphone DECT avec fonction répondeur car les opérateurs proposent la fonction répondeur intégrée à leurs services et normalement gratuite, donc posséder un répondeur sur son téléphone DECT fait double emploi avec celui dont vous bénéficiez déjà par votre opérateur. Ceux ci sont également consultable à distance ( voir sur le site internet de votre opérateur pour plus de détails)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit