Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGA681EXB

KX-TGA681EXB

Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction réduction de bruit en communication Blocage sélectif d'appels entrants

Rejoindre

13 questions sur la communauté KX-TGA681EXB - Téléphone fixe - PANASONIC

compatible avec quelle référence

bonjour, ce modèle est-il compatible avec le KX-TG6822FRB ? j'ai perdu un de mes deux combinés lors d'un déménagement. Merci

Combine supplémentaire

BonjourCombien de combines peut on rajouter à la base ?Merci

compatibilité

bonjourCe combiné est il Compatible avec une base KX-TG6823FRmerci

Compatibilité

BonjourleKL-TGA681EXB EST-IL LE MÊME QUE LE KL-TGA681EX QUE JE POSSÈDE ET DONT L'ÉCRAN EST DÉTRUIT. l'écran peut-il se changer ?merci

Compatibilité

Bonjour Est-il compatible avec le KX - TGE 220 ?

repondeur a distance

Bonjour, est ce qu'il est possible de consulter le répondeur à distance? merci

détails sur le téléphone

Bonjour, qu' est-ce qu'on entend par la base est ce le socle car il est vendu avec le téléphone? merci

Question résolue

utilisation seule

bonjourla conseillère de darty en ligne m' a écrit utilisation seule alors qu' un internaute dit qu' il doit etre relié qui croire merci

Peut-il s'utiliser seul ?

Bonjour, doit on déjà avoir un téléphone fixe pour utiliser celui ci ? C'est à dire s'utilise t-il en complément ou peut il être fonctionnel seul ? Merci

compatibilite

bonjour est il compatible avec la base KX-TG6821FR?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit