Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

mes correspondant n'entendent plus si la sonnerie fonctionne

Question résolue

Bonjour, 
Oui je possède ce téléphone avec 3 combinés sur les 3 j'en aie un qui ne fonctionne plus , et depuis quelques jours mes correspondants n'entendent plus si l'appel passe ou non c'est a dire que moi je l'entend sonner mais eux ne savent pas que j'entend l'appel ? Mon opérateur a fait des essais et pense que ça vient de mon téléphone alors donc vous tombez bien de me demander ce que j'en pense , j'irait au magasin Lundi avec voir si je peut en savoir plus , en attendant si il doit rester au sav je serait sans téléphone !!!! Autrement oui il est compatible avec tous les opérateurs du moins je croix je suis chez Free .
Cdlt

Consulter les 6 réponses à la question mes correspondant n'entendent plus si la sonnerie fonctionne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , j'ai exactement le même problème et je suis chez free. Ma mère possède les mêmes téléphones et elle est chez orange et j'entend leur sonnerie. Le problème vient de chez free donc il n'y a rien à faire.

    Cdlt.

    • @fred22565116 Bonjour et merci pour votre réponse , je suis en contact avec Free pour ce problème et ils me disent que eut quand ils m'appelle ça fonctionne , mais je ne peut pas vérifier , le Monsieur m'a dit ce serait bien de faire un essai avec un autre téléphone mais je n'en aie pas je vais voir dans la journée, merci beaucoup

  • En ce qui me concerne, ces combinés n'ont jamais marchés en raison de ma connexion fibre...

    Bon courage!

    • @Grumpf Bonjour et merci pour votre réponse , mais nous avons la fibre depuis plusieurs mois et ça fonctionnait donc difficile de dire que c'est à cause de ça mais merci beaucoup

    • @Grumpf Bonjour et merci pour votre réponse , mais nous avons la fibre depuis plusieurs mois et ça fonctionnait donc difficile de dire que c'est à cause de ça mais merci beaucoup

  • Désolé, je suis chez SFR et je n'ai jamais eu ce problème. Voir l'opérateur. Cordialement.


  • Bonjour, je suis chez SFR et aucun problèmes avec ces téléphones
  • je n'ai aucun problème avec mes 3 téléphones . Je suis chez SFR et je suis bien incapable de vous conseiller .Bonne chance .

  • Bonjour, tout ce que je peux vous dire c'est que mes téléphones fonctionnent super bien. j'étais chez Free et je peux vous affirmer que ce sont des escrocs, depuis que j'ai changé d'opérateur tout va très bien et ces téléphones sont de très bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit