Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TG6823

KX-TG6823

 - 
1591 membres
Voir la description

Trio - Fonction réduction de bruit Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

livebox5 et TG6822 Panasonic

Bjr pourquoi , une fois que mon tel Panasonic KX-TG6822FR est relier à ma livebox ,

je n'ai plus acces au menu de mon tel , Répertoire ,Horloge , identifiant des appels...etc ?

et impossible même une fois déconnecté de revenir aux paramètres usine du téléphone

Si qq y comprend quelque chose merci

Consulter les 7 réponses à la question livebox5 et TG6822 Panasonic

  • Bonjour, si vous débranchez la liaison avec la box il doit fonctionner ? Vous devez pouvoir naviguer dans les menus. Avez-vous essayé de retirer les batteries du combiné et de le laisser 10 minutes pour qu'il se décharge complètement. Si le défaut persiste, l'appareil est peut être en panne tout simplement. Bonne journée.
  • Bonjour, vous avez essayé de redémarré votre BOX ? Vous êtes bien branché sur la bonne prise de votre Livebox ? Vous pouvez appeler ? Bonne journée.
  • Bonsoir, je suis branché sur la box sfr et je n'ai aucun problème de ce genre. Soit il faut que vous voyez avec Orange, soit le SAV;

    Désolé!

  • Pour Pascal Darty

    Oui je peux émettre et recevoir, mais en fait ce sont les tels eux memes qui ont perdus leur fonctions, impossible de mettre a jour le repertoir , l horloge, et les autres fonctions du tel lui meme...

  • Bonjour, je suis sur la Bouygues box fibre et je n'ai pas de souci, d'après moi dirigez-vous vers Orange ou le SAV du magasin d'achat car je ne vois pas de solution.Cordialement.

  • Bjr moi je parlais de Livebox5 Orange fibre

    Dsl j avais pas précisé

  • Bonjour,

    Mon téléphone Panasonic KX-TG68X23FR fonctionne très bien sur la Bouygues box, je me demande peut-être la livebox prend t'elle contrôle de votre téléphone pour moi c'est peu probable sinon il faut contacter le SAV pour régler votre situation.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit