Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6822

KX TG6822

 - 
2799 membres
Voir la description

Duo sans fil avec répondeur Capacité d'enregistrement : 30 minutes Fonction mains-libres Ecran alphanumerique rétro éclairé

Rejoindre

j aimerai s il vous plait que le deuxième téléphone fonctionne

Bonjour j aimerai s il vous plait que le deuxième téléphone fonctionne mais rien la barre en haut à gauche est toujours barré je n arrive pas à mettre le deuxième en marche pour l avoir dans ma chambre ....c est pour une personne âgée ...merci de me répondre rapidement c est urgent ?????????? merci

Consulter les 7 réponses à la question j aimerai s il vous plait que le deuxième téléphone fonctionne

  • si c'est le petit icône en forme de triangle qui est barré , c'est que la base est hors de portée . trop loin, mur faisant obstacle... essayer de rapprocher le combiné de la base pour verifier si ca fonctionne et eloigné le petit à petit pour voir a quel distance , il perd la connexion.
  • Oui, les 2 téléphones fonctionnent. Les numéros se copient même automatiquement d'un appareil sur l'autre
  • Bonjour Avez vous essayer d'intervertir les deux téléphones ? peut être que celui de la chambre est trop loin de la base, par exemple chez moi sur le socle j'ai 3 barres et en haut dans la chambre plus que deux
  • Bonjour J’ Acheté ce téléphone pour mes beaux parents Je leurs ai installé sans aucun problème Désolé de ne pouvoir vous aider Il est pas facile à distance de pouvoir dépanner
  • le mien c'est mis en route tout de suite apres l' avoir branche a une prise de courant.
  • Bonjour, Les téléphones marchent sans problème. Soit il 'agit d'une erreur dans la connectique, mais vu que ce modèle est très simple... Je dirai qu'il y a sans doute un bouton ou une fonction qui a été activé(e). Vérifier la notice et le symbole de la barre en haut à gauche. Peut être que le second téléphone a été par inadvertance désactivée. Sinon précisez, détaillez davantage votre problème. Bon courage, FM
  • Bonjour Vero Avez vous bien brancher le petit récepteur sur l'électricité et ensuite poser le combiné et le laisser recharger ça devrait marcher si non le rapporter au magasin car il doit y avoir un problème cordialement patricia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit