Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1927 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

telephone kx-tg6821 probleme DECT

Bonjour, impossible de mettre en relation ma Freebox et le téléphone en DECT

J'ai bien ouvert le port sur la box, après j'ai fait "Enregistrer" sur le téléphone mais ça me demande le PIN de la base et non pas le PIN de la BOX......

Comment faire ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question telephone kx-tg6821 probleme DECT

  • Bonjour,

    il n est pas dect, il faut le brancher physiquement sur la box. Le câble est fourni avec le téléphone.



  • Bonjour,

    Je ne sais pas.

  • Désolée, mais je n'en est aucune idée!

    Personnellement, j'ai branché le téléphone à la box et la ligne a tout de suite été détectée. J'ai pas eu besoin de "l'enregistrer". Ni le téléphone ni la box ne m'ont demandé de code PIN.

    J'ai déjà eu une ligne fixe sur cette box et je me rappelle pas avoir fait des manipulations spécifiques. Là j'ai à nouveau eu besoin d'un téléphone fixe pour le télétravail, alors est-ce que le paramétrage de ma box était fait depuis longtemps et je ne m'en rappelle pas, peut-être...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit