KX TG6821

KX TG6821

- 
1019 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre ce groupe

Répondeur audible

Question résolue
Bjr. Est-il possible d'entendre le message pendant qu'il est laissé sur le répondeur ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Répondeur audible

• Réponse jugée utile
    Bonjour, Vous entendez le message d'accueil puis le message laissé par la personne qui essaie de vous joindre.
  • Bonjour, oui, on entend la personne parler quand elle est entrain de laisser un message.
  • Si je comprends bien votre question ! Il suffit d'appuyer sur le bouton centrale dans le rectangle ou se situe un + et un -Vous pouvez me recontacter si nécessaireCordialement
  • Bonjour Je viens de faire un petit test oui on peut entendre l interlocuteur pendant l'enregistrement du messageCordialement
  • Bonjour, oui il a tout fait possible d'entendre le message pendant que le message est laissé sur votre répondeur. Cdt. Ludovic
  • Oui, vous pouvez entendre le message que laisse votre interlocuteur.
  • Oui on l'entend
  • Bonjour, oui vous entendez votre message d'accueil et le message de la personne lorsque celle ci vous le laisse. Bonne journée.
  • Ce téléphone était un cadeau offert à Noël. je ne peux pas répondre.
  • Oui, vous pouvez tout à fait entendre le message que le correspondant laisse sur votre répondeur et décrocher pour prendre l'appel.