Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Nouveau numéro

Question résolue

Bonjour je viens de déballer le téléphone kx-6821 , et impossible de rentrer les numéros , les touches ne marchent pas , on dirait que ça bugue...

je viens de le charger , je me dit que cela vient peut-être de la .

est ce que quelqu'un a eu la même chose ??

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Nouveau numéro

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut bien charger la batterie,surtout la première fois ; l'écran indique "Chargement" jusqu'à ce qu'il indique "Chargé". Ensuite, consulter la notice pour les différents réglages. La notice est un peu compliquée, mais on s'habitue.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour veuillez le laisser en charge et attendez que sur l'écran soit marque batterie charge, puis vous appuyez sur la touche situe sous le livre et au milieux vous avez un pave avec 4 flèche ,appuie a gauche et cela vous marquera nouvelle entree et vous appuie sur ok et vous faite la meme manip pour les autres numeros

  • le téléphone fonctionne en filaire mais pas en DECT ?? J'ai bien fait la procédure pour la box mais avec le téléphone , ça ne marche pas, j'ai fait "Enregistrer" dans le menu du téléphone mais ça me demande PIN base et pas le pin de la BOX ???

    merci d'avance

  • bonjour il faut attendre que ça charge complètement après tu pourras utiliser même si j'ai jamais u ce problème

  • jai le même attend que ça charge complètement essaye dans 45 minute normalement si la batterie est faible tu devrais recevoir un message low battery

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit