Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

- 
1927 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Combiné Panasonic Muet

Bonjour, L'écouteur ainsi que le haut parleur du combiné Panasonic KX-TG6821 restent muets! Ais-je désactivé une fonction? Que dois faire pour réentendre mes interlocuteurs ? merci

Consulter la réponse à la question Combiné Panasonic Muet

• Oui effectivement ! vous avez certainement désactivé la Fonction haut parleur ! Sur votre téléphone un haut parleur barré d'un trait ! Vraiment pas évident de vous dépanner !! Mais cependant prenez votre Facture votre combiné et les gens de votre SAV se feront un plaisir de vous expliquer ! Pour moi c'est le réel moyen pour une éfficacité maximun ! En plus il vous montreront pour la prochaine fois ! Dès l'instant ou le produit à bien été acheté chez eux ! Il faut manipuler votre combiné ! pas évident à expliquer par mail ! Désolé !!! Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit