Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1927 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Affichage appelants de mon répertoire

Question résolue

Bjr. Suite à ligne en dérangement, après dépannage le nom des contacts de mon répertoire ne s'affiche plus lors de leurs appels ! Il ne s'affiche sur écran que " appel entrant " ! Quelle manip pour ravoir cet affichage ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Affichage appelants de mon répertoire

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, j'ai besoin de qques précisions.

    Êtes vous en dégroupé : votre téléphone est il relié a une box type orange ,SFR etc...

    Vos appelants n'ont ils pas régler leurs appareils sur appel masqué ? Vous pouvez vérifier en vous appelant de votre mobile à votre fixe en vous assurant que votre mobile envoie bien l'ID appelant.

    Cdt

  • Bonsoir à vous.Désolé pour vous ! mais je n'ai pas rencontré ce type de désagrément ! Je pense qu'il faut recaler les données tout simplement !! Faîtes un essai !! Sinon je pense que le vendeur en excellent Professionnel qu'ils sont pourront vous venir en aide ! Bonne continuation ! Cordialement

    J.C.D

  • Bonjour,je n'en est aucune idée

    est-ce que le répertoire est toujours rempli ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit