Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GH4

GH4

Voir la description

Capteur CMOS type 4/3 16 Mégapixels Mode vidéo 4K cinéma 24p - Résolution Full HD Double Ecran orientable et tactile 7.61cm 1036K pts- Viseur OLED Connectivité Wifi et Bluetooth - Boîtier et objectif tropicalisé

Rejoindre

système WIFI

Bonjour! Je me permets de vous contacter, Ayant en fait acheté mon GH4 il y a quelques années je n'avais jusqu'ici jamais eu l'occasion/contrainte technique, d'utiliser le WIFI sur cette appareil pour l'amarrer à un SMARTPHONE en technologie NFC. L'appareil GH4 me demandant un Code WIFI inconnu pour moi. Savez-vous si ce code est propre à chaque appareil pour jouer le rôle d'Emetteur? Bien cordialement! Mathilde A

Consulter les 2 réponses à la question système WIFI

  • J'ai pu trouver la solution (le code était 0000, stupide je suis)! Tout ça marche pas mal!:) Merci beaucoup Tako!
  • Bonjour,

    Avant de répondre à votre question, il est nécessaire de savoir si vous avez le dernier firmware (ver. 2.7) de votre Gh4 et si vous avez installé sur votre smartphone l'application de Panasonic Image App. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit