Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GH4

GH4

Voir la description

Capteur CMOS type 4/3 16 Mégapixels Mode vidéo 4K cinéma 24p - Résolution Full HD Double Ecran orientable et tactile 7.61cm 1036K pts- Viseur OLED Connectivité Wifi et Bluetooth - Boîtier et objectif tropicalisé

Rejoindre

5 questions sur la communauté GH4 - Appareil photo hybride - PANASONIC

système WIFI

Bonjour! Je me permets de vous contacter, Ayant en fait acheté mon GH4 il y a quelques années je n'avais jusqu'ici jamais eu l'occasion/contrainte technique, d'utiliser le WIFI sur cette appareil pour l'amarrer à un SMARTPHONE en technologie NFC. L'app... voir la suite

Répondre

système WIFI

Bonjour! Je me permets de vous contacter, Ayant en fait acheté mon GH4 il y a quelques années je n'avais jusqu'ici jamais eu l'occasion/contrainte technique, d'utiliser le WIFI sur cette appareil pour l'amarrer à un SMARTPHONE en technologie NFC. L'app... voir la suite

Contenu du pack

Bonjour, ce pack comprend-il comme sur la photo, un abonnement d'un an à Adobe Créative Cloud ? Cordialement

Les réglages

Bonjour,quels sont les meilleurs réglages à utiliser pour bien démarrer avec un appareil gh4? Merci

Répondre

gh4 utilisation cinema

Bonjour, quels sont ls critères techniques à utiliser pour obtenir une image cinematographique sur le GH4, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit