Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1211W845

EW1211W845

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 3 niveaux de pression Réservoir intégré de 130 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

la pression du jet est-elle suffisemment forte

Bonjour, etes vous content de la pression du jet? Merci

Consulter les 25 réponses à la question la pression du jet est-elle suffisemment forte

  • Très satisfaisant
  • Très satisfait
  • Bonjour, Oui la pression est ajustable et suffisante.
  • La pression est correcte pour ce type de modèle à titre personnel j'utilise à 90% la pression moyenne.
  • Bonjour Monsieur, Ce produit est parfait en tout point, il surpasse largement les produits disponibles actuellement par son efficacité, sa maniabilité et surtout le fait qu'il soit sans fil avec une batterie très performante et le pression réglable sur 3 niveaux de puissance largement suffisante. Contrairement à ce qui est dit ci-dessous l'autonomie est excellente: une semaine. Je ne peux que le conseiller avec profonde conviction.
  • Pression très correcte. 3 réglages. Gros avantage de ce modèle pas de tuyau "à la patte" pendant l'utilisation.
  • Bonjour, après plusieurs achats effectivement celui ci est parfait. La pression est très très bonne le seul petit souci est la capacité du réservoir mais pas génant. très bon produit.
  • Réglable de doux avec eau + air à jet d'eau fort seul. Très satisfait de ce produit.
  • J'aime bien ce produit. La pression est très correcte.
  • Bonjour, entièrement satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit