Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1211W845

EW1211W845

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 3 niveaux de pression Réservoir intégré de 130 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

hydropulseur ew1211w805

Bonjour j'ai perdu la languette plastique qui sert de bouchon, mais mon appareil fonctionne toujours, si le vôtre est hors service, j'aimerais récupérer ce bouchon. Je ne vois pas comment m'en procurer un. Merci

Consulter les 12 réponses à la question hydropulseur ew1211w805

  • Bonjour; ça peut se bricoler un bouchon, non? en liège par exemple Quant à mon appareil, il fonctionne necore très bien. Désolé
  • Bonjour. Mon appareil fonctionne toujours et je ne peux donc pas vous aider. Si ce n'est pas encore fait, essayez de contacter PANASONIC. Sinon, je crois qu'il existe des petites entreprises qui fabriquent des objets simples en plastique avec les nouvelles imprimantes 3D. Il faut paut-être voir cette piste
  • Bonsoir, je devrais avoir mon ancien avec son bouchon, je devrais pouvoir le retrouver et vous le transmettre. Dites moi comment vous le remettre.
  • Bonjour, Désolé, je me sers encore du produit qui fonctionne très bien. Cordialement
  • Je regrette de ne pouvoir vous aider. Moi aussi je me sers toujours de mon hydropulseur.
  • Bonjour, désolée pour vous mais notre hydropulseur est toujours en état de marche. Bonne recherche.
  • Bonjour , Désolé mais mon appareil est toujours en très bon état et je m'en sers
  • Je l'ai offert!
  • desole, le mien fonctionne toujours
  • Désolé je me sert toujours du mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit